Orchestre d'Harmonie Municipal de Cornebarrieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orchestre d'Harmonie Municipal de Cornebarrieu

Forum des membres et amis de l'Harmonie de Cornebarrieu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2009

Smiley Empty
MessageSujet: Smiley   Smiley EmptyMar 23 Juin - 3:01

Pour agrémenter vos message, vous avez plein de smiley à votre disposition. Il vous suffit simplement de clicker sur celui qui vous intéresse pour qu'il apparaisse, un code s'inscrit dans votre texte au moment où vous l'écrivez. Ainsi, une phrase sera mieux intérprétée par les autres.
J'ai rajouté plein de smiley à ceux qui existaient de base. Si vous voulez en faire rajouter d'autre, il suffit de mettre l'image dans ce sujet et je les rajouterai. Par contre, je n'en mets que des petits histoire que les sujets restent lisibles.

Voici les nouveaux venus :

fumeur amour vomi percu piano synthé coeur faim siffle violon guitare electrique batterie trompette coeur2 pc2 pc bierre grrrrr fou arme glouglou guitare rigole arme2 applause boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoniecornebarrieu.forumactif.org
 
Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchestre d'Harmonie Municipal de Cornebarrieu :: Technique :: Comment marche le forum?-
Sauter vers: